AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
http://zupimages.net/up/17/22/3sa5.png

Candidature LSPD LMRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divarion
#JeSuisPasséChezMortuus

MessageSujet: Candidature LSPD LMRP   Sam 15 Juil 2017 - 21:25

Madame, Monsieur

Je vous envoie en ce jour mon dossier de recrutement afin de rejoindre les rangs de votre service de police de la ville de Los Santos.

Je me présente en quelques lignes, je me nomme Luisa Hampton, je suis né le 27 mars 1992, et j'ai toujours porter une grande importance aux métiers de la sécurité, quelque soit le type. Ce qui me permis à un moment de ma vie d'intégrer un service de Police.

En effet depuis mon plus jeune âge j'ai été former par mon frère aîné qui était à l'époque Lieutenant de la police de San Fierro, après quelques années j'ai développer de nouvelles compétence, qui me permis par la suite d'obtenir mon premier travail dans la domaine que j'avais choisis, en tant qu'agent de sécurité.
J'ai par la suite été invité par mon frère au service de police de San Fierro en tant que cadet, et monter les échelons pour arriver jusqu'au rangs d'officier rangs II. Mais suite à des problèmes qui me firent rentrer à Los Santos, je décida de quitter les rangs de San Fierro.

Je suis quelqu'un de très dynamique, également rigoureux et très persévérant sur le travail que je fournis. Sans oublier l'écoute que je prête à chacun de mes collègues et à mes supérieure ce qui me permet d'avoir un travail de qualité.

J'espère me montrer à la hauteur de vos attentes.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LSPD LMRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1