AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
http://zupimages.net/up/17/22/3sa5.png

(+RP) Mercure Lautow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortuus
Mortuus
Mortuus

MessageSujet: (+RP) Mercure Lautow   Dim 28 Mai 2017 - 14:20

Nul ne sait réellement qui est à la tête de Mercure Lautow, cette organisation qui a longtemps agi dans l'ombre, n'étant connu que par une poignée de personnes. Cette faction voit le jour après une réunion entre amis qui cherchaient vouloir gagner de l'argent beaucoup plus rapidement. Il fallut plusieurs mois à Sheev Flynn pour mettre en place son groupe à l'aide de ses camarades. Ils s'installèrent en plein cœur de Liberty City.La vente de contrefaçons de vêtements de marques et d'accessoires était l'une des activités primaires de ce groupe.

Flynn fut contraint à s'écarter des affaires et du groupe pour repartir à Los Santos dès lors où il apprit la mort de son frère cadet, sa confiance était tournée vers ses camarades, il voulait absolument que malgré son absence le groupe continue ses activités, il nomma quelques-uns de ses amis pour gérer tout sa avant de prendre l'envole pour San Andreas.

En revenant un mois après à Liberty City, il fut stupéfait de savoir que ses affaires avaient changé, désormais implanté dans la revente de drogue qui d'après ses camarades rapportait bien plus que la contrefaçon de vêtements, une idée qui ne plaisait pas du tout au leader du groupe. De nouveaux hommes de main avaient été recrutés durant son absence, il voulut couper court à tout ça en reprenant son rang, chose qu'il ne put faire au vu du fait que ses compagnons venaient de l'écarté à jamais de son business. Cela venait officiellement de déclarer la trahison de ses camarades.

Furieux à l'idée de savoir son travail détourné, il sabota la plupart des transactions et ventes du groupe. Lorsque rien n'était prévu, il passa le plus clair de son temps dans un stand de tir s’entraînant chaque jour, il venait de se lier d'amitié avec une jeune femme qui semblait venir fréquemment à l’endroit ainsi que le gérant de l’armurerie et quelques autres personnes.

Après plusieurs mois, il passa à l'action emmenant avec lui quelques hommes avec qui il réussit à convaincre. Les dirigeants ainsi que les hommes de main de la faction tombèrent les uns après les autres jusqu'au dernier. Les drogues furent saisi par les autorités après que Flynn ait dénoncé cela depuis une cabine téléphonique. Il quitta la ville.

///

Une année s'écoula depuis les derniers événements, Flynn s'était installé à Los Santos. Ses nouveaux compagnons le suivirent, ils étaient tous devenus de très bons amis et Sheev était tombé amoureux de la femme qui passait ses journées au stand de tir de Liberty City. Grâce à tous ses contactes, il trouva de quoi reformer Mercure Lautow en se faisant passer pour un simple caporal aux yeux de tous.
Élargissant ses activités cette fois-ci dans la revente d'arme à feu, continuant celle qu'il avait toujours pratiqué celle de la revente de contrefaçons.
Mercure Lautow restant discret ne voulait pas pas se faire remarquer, mais gardait toujours des précautions quittes à éliminer les éventuels concurrents.

➤ Mercure Lautow est une organisation criminelle mafieuse multi-ethnique centré sur la revente de contrefaçon d'accessoires et vêtements ainsi que le trafique d'arme. Je cherche à maintenir les armes en nombres réduits pour éviter des DM et autres en ville.
➤ Pour ce qui est des membres de la faction, je remet la liste à mon référent faction et à nul autre pour éviter toute sortes de métagaming ou autres, si à l'avenir mes membres souhaites oui ou non se déclaré officiellement sur le forum comme de ma faction ils seront libres.

Derrière le pseudonyme de Mortuus se cache moi, Alexandre, j'ai dix huit ans et je suis roliste depuis plusieurs années, certains me connaissent pour avoir voyagé sur nombreux serveurs en particulier celui qui se dit numéro 1.
Sachez que malgré ce pourquoi vous me connaissez je suis un bon gars, cool et roleplay.

J'ouvre seul cette faction aujourd'hui car pour l'instant aucun de mes compagnons de route n'est prêt à venir me rejoindre ici, j'espère que lors de l'ouverture j'aurai la chance d'avoir du monde à mes cotés.
J'espère que le background n'est pas trop tiré par les cheveux non plus, hein, je suis imaginatif mais je part très loin des fois ahah.

Pour ce qui souhaite se lier à moi pour ce projet je suis ouvert à toute proposition sur Forum/Teamspeak ou autre..
Merci à vous.

моятццѕ

Dernière édition par Mortuus le Dim 28 Mai 2017 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-mortuus.forumactif.org

(+RP) Mercure Lautow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1