AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
http://zupimages.net/up/17/22/3sa5.png

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (TLH)Résistance Américaine contre l'Infection Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortuus
Mortuus
Mortuus
avatar


MessageSujet: (TLH)Résistance Américaine contre l'Infection Zombie   Ven 14 Avr 2017 - 1:39

C'était au cours de la journée du 12 février 2014 que le Commandant Chloé Anderson fonda la Résistance Américaine contre l'Infection Zombie, accompagné d'un jeune soldat du nom de Gray Chandler.
Elle profita de son statut pour faire ordonner la construction d'un quartier général situé sur la ferme de Hilltop Farm.
Il n'aura fallut que seulement une journée pour créer une panique général en ville, après l'annonce de la mise en quarantaine tout les endroits furent pillés les gens étaient plongées dans la peur c'est là que la résistance entra en jeu.
Anderson nomma très vite Chandler à la tête d'une branche de sa faction de résistant et un camp à Vinewood Avenue se fit rapidement bâtir. Chandler recruta des personnes afin de l'aider dans ses taches.

Pendant ce temps là Anderson chercha à ouvrir une seconde branche à sa résistance, elle fit rapidement la rencontre des frères Reedus et de leur groupe, ces derniers avaient déjà commencer à se battre face à la menace Zombies, ils n'avaient rien pour se battre réellement, elle leurs proposa d'entrée dans la faction, ils acceptèrent.
En peu de temps elle forma le groupe des frères, leurs apporta des armes et quelques vivres. Ils s'installèrent sur Las Colinas.
Anderson repartit par là suite à son campement situé à Dillimore afin de trouver des soldats prêt à rejoindre la RAIZ.

---

Début de l'année 2015, les trois groupes connaissent de grosse perte en particulier celui géré par les frères Reedus et celui de Anderson.
Dillimore lance donc un appel sur les ondes radio de la résistance demandant à tous de rejoindre le camp principal. Pendant ce temps là Las Colinas connait lui des pertes conséquentes, c'est après une semaine seulement que le groupe arrive enfin à la ferme.
Quand au groupe gérer par Gray Chandler et son acolyte Martin Mendez ce dernier ne connu pas trop de pertes, des attaques perpétrer par une organisation surnommé les H.T.R ont seulement affaiblie leur groupe.
Chandler disparu tôt le matin avant le départ vers Dillimore.
Pas plus tard qu'un mois après que tous soit réunis, Anderson fut appeler par les forces de l'armée pour une mission.
C'est en pleine nuit que le Commandement de la faction est donner à Martin Mendez.

----

Durant plusieurs mois la Résistance Américaine contre l'Infection Zombie attire des personnes qui les rejoignent les uns après les autres, aidant sans relâche les survivants.
De nombreux problèmes apparaisse au fil du temps, l'organisation nommé H.T.R. des sauvages sans âme prendra plusieurs fois d'assaut le nouveau QG de la RAIZ, n'hésitant pas à tuer et enlever comme bon leurs semble.

----

Quelques mois s'écoulent et la R.A.I.Z. connait sa période la plus sombre, de nombreuses pertes, des gens qui s'entre tue en plein quand, c'est après le disparition des deux leaders Martin Mendez et Elena Mendez que le groupe se fait attaquer une nuit, le bruit des coups de feux ont attirés les rôdeurs, les grilles finissent pas céder et s'en suis des bains de sangs monstrueux.
C'est à partir de ce jour que la Résistance Américaine contre l'Infection Zombie se dissout.
Plus tard l'armée ayant changer de commandement lance un assaut sur ce camp en lâchant des explosifs afin de tuer les rôdeurs par centaine.

----



моятццѕ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-mortuus.forumactif.org
 
(TLH)Résistance Américaine contre l'Infection Zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karim Berrouka] Le Club des punks contre l'apocalypse zombie
» Kung fu contre zombie
» [1000] CV contre Guerriers du Chaos
» GUIDE DE SURVIE EN TERRITOIRE ZOMBIE de Max Brooks
» [JEU] PLANTES CONTRE ZOMBIES™ : Défendez votre maison contre les zombies [Demo/Payant]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► COMMUNAUTÉ :: PARTAGES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: